Wonderwoman: DIY spécial Anniversaire

By No tags Permalink 1

 

Comment préparer un Wonder Anniversaire ?

 

Ma fille, Julie a fêté ses 8 ans. Elle est fan de super héros, marvel et héroic fantaisy. Mais plus particulièrement de la fabuleuse Wonderwoman !

C’est vrai qu’elle en jette dans son slip bleu ! Qui n’a jamais rêvé de claquer du criminel, de dépouiller de la fripouille… bref de faire fermer son clapet à certains qui le mériteraient bien … ?!

A défaut de savoir manier le lasso, je me suis lancée dans la préparation de son anniversaire sur le thème de Wonderwoman.

Au programme:

Un Wonder Gâteau

Une Wonder Déco

Des Wonder Gobelets

Les pailles et le gobelet en carton étoilé viennent du magasin HEMA.

Pour voir le DIY, c’est en vidéo et c’est ici :

 

Pour les dimensions du diadème voici le modèle dont je me suis servi. Je l’ai ensuite gardé et adapté sur un vieux serre-tête fin en plastique pour me faire un diadème qui pète et qui ne coûte rien ! (Voir photo de fin d’article).

A bientôt

Lili de la Roquette

 

Qui suis je ?

Infirmière à domicile, maman et épouse épanouie, je suis passionnée par tout ce qui peut rendre le quotidien plus agréable. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes découvertes bio, mes coups de coeur, mes looks, mes  recettes, mes moments de bonheur…

N’hésitez pas à partager avec moi vos commentaires afin de former une jolie communauté du « Vintage – Naturel -Cool – Glamour et Happy ».

Au passage, j’informe mes lecteurs / lectrices d’amour que mes articles sont le fruit d’un long travail d’écriture, photos et recherches si besoin. Je ne prétend pas détenir la vérité et si une information vous paraissait erronée, n’hésitez pas à m’en faire part.

Facebook Comments
1

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :