Sauvage de Dior: petite parodie bretonne

 

Julie, on fait quoi cette après-midi ?

Mais qu’on a rit !! Sacré Johnny Depp !! Mais si, vous savez : La publicité pour le parfum SAUVAGE de Dior. On y retrouve un Johnny pas content, qui s’énerve sur sa guitare avant de tout plaquer pour partir enterrer ses bijoux dans le désert. D’ailleurs, il le dit bien au début: « I have to get out of here » se traduisant grossièrement par « Je fais du gros boudin, je pars, Adieu ! »

On était au ciné. La pub apparait à l’écran et là, ma fille me dit: « Maman, Johnny, il est vraiment au bout du rouleau » ! Fou rire général. Ça collait tellement bien à sa petite mine toute déprimée… Une vanne en entrainant une autre, on a finit sur la plage de St Malo pour une parodie à notre façon.

Alors non, il n’y aura pas de bison; un peu dur à trouver à cette époque de l’année. Il n’y aura pas non plus de loup sur le toit de ma voiture, faut pas déconner ! Mais peut-être une petite mouette en guise de vautour…

Avant de vous laisser visionner notre « chef d’oeuvre », je dois préciser que l’idée de base ainsi que le scénario sont de Julie. Je me suis chargée du reste: tournage et montage. On a passé un super moment de complicité mère / fille ♥♥♥

 

♥ BON VISIONNAGE ♥

 

 


Lili & Julie, 9 ans

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :