Look et Bla bla #01: La Passion du Gilet

By No tags Permalink 4

gilet abercrombie Look et Bla Bla #01 : La Passion du Gilet

Aaaaah enfin elle est là ! La douce chaleur du soleil de Printemps. Celle qui vous réchauffe le visage quand vous attendez le bus, qui vous fait baisser la vitre lorsque vous conduisez, qui vous donne des envies de Mojito à midi en terrasse…

Pour moi ça signifie aussi que je vais enfin pouvoir sortir mes gilets d’amours !!!!

Je suis une névrosée du gilet. J’en ai des tas, des épais, des fins, des en laine, des trop grands, des sans boutons, des déformés, des pelucheux… Ce sont mes miens, à moi. Je les aime ♥

Peut-être parce que je ne fais pas que les porter. Mais je me blottis littéralement dedans comme dans les bras de ma maman. Il me rassure comme deux grands bras doux et rassurants. Si bien que je ne peux m’empêcher de les mettre aussi pour traîner même si je sais que ça les abîme. Certains ont partagé mes chagrins, mes câlins, mes angoisses… C’est donc tout naturellement que j’ouvre le bal du Lookbook 2016 avec The gilet. Une pièce trouvée totalement par hasard chez Abercrombie & Fitch. J’y suis allée vraiment en trainant les pieds, persuadée de ne rien y trouver. Et là sur le portant, je l’ai vu qui m’attendait. Autant leur manie d’asperger régulièrement leurs fringues du parfum éponyme m’exaspère. Autant là, enfiler ce gilet aux odeurs d’hormones mâles, m’a replongé à l’état d’adolescente en phase « Love to Love » bien connu des débuts de relations… You Know What I Mean ?

×

lunettes burberry

× Je porte ×

Collier Poupée Rousse (collection Mariage 2015)

Gilet Abercrombie & Fitch 

Blouse ZARA (ancienne co.)

Jeans Abercrombie & Fitch (ancienne co.)

Lowboots Minelli (ancienne co.)

Sac Gérard Darel

Lunettes Burberry

×

low boots minelli

gilet femme abercrombie

collier mariage poupée rousse

look femme printemps

sac mini 24h darel

look femme printemps, lilie de la roquette

Bienvenue au Printemps mes petites loutres ♥

Lilie de la Roquette

Facebook Comments
4

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :