Dure la vie…

Quand je me lève le matin, j’ai toujours une petite pensée pour mon enfoiré de chat qui roupille sévère, douilletement pelotonné sur la couette bien chaude. Il est d’ailleurs tellement détendu qu’il peine à soulever une demi paupière pour vérifier la cause de tout ce remue-ménage, beaucoup trop matinal pour sa Seigneurie ! Tandis que je réalise en grimaçant que l’air de la chambre est en fait beaucoup plus frais que je ne le pensais, je l’entends pousser un soupir de totale plénitude. Et lorsque je reviens de la salle de bain, à moitié à poil, grelottant de froid, en cherchant désespérément mon slip qui était en fait tombé entre la chaise et le bureau, je constate, non sans jalousie, qu’il a pris MA place. Bref en gros et comme disent les moins de 30 ans, j’ai grave le seum ! Quelques rares fois, il se levera pour grignoter et en profitera pour me coller ses poils blancs sur mon pantalon noir… Étant déjà d’une humeur de chien, je râle copieusement en frottant énergiquement mon bas de futal. D’ailleurs, avez vous remarqué comme cette action est totalement inutile ??

Ainsi pour m’ achever, et sans aucune décence envers ma personne qui s’apprête à sortir dans le froid, il retournera se coucher, sur MON lit, parce qu’il ne faut quand même pas charrier !

Dure la vie …

6 Comments
  • Alex
    décembre 16, 2014

    Haha j’ai la même à la maison, les miennes te regardent partir le matin collées au radiateur du salon, elles doivent se dire allez maîtresse va bosser pour nous payer nos paquets de croquettes Purina one lol. Chez moi c’est la guerre du poil, vaut mieux pas s allonger en belle tenue noire sur le sofa, sinon tu te transformes en moquette , je prévois un budget à l année pour les rouleaux enlève poils.
    Hormis ça je les kiffent mes grosses louloutes, toujours prêtes à te faire des câlins.
    un peu de tendresse dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal.
    Allez Chalut!

  • Bibiche
    décembre 17, 2014

    Chez moi il fait hyper chaud, haha. Je suis plutôt du genre à me balader en maillot dans la maison toute la journée et à sortir bronzer sur un transat dans le jardin, un sirop de pamplemousse ou de menthe dans les mains, une poche de glaçons posée sur le ventre.
    Les fêtes en été c’est autre chose, mais c’est génial. Moi j’adore.
    Alors très Joyeux Noël.
    Parce que même si le fait que la neige tombe chez moi ne serait pas signe de miracle mais plutôt d’apocalypse, j’écoute aussi « Let it snow », « Vive le vent » et toutes ces autres superbes musiques de Noël.
    Et puis, j’ai pas de chat, j’ai une grosse tortue de terre. Et elle ne me nargue pas le matin ^^

  • liliedelaroquette
    décembre 17, 2014

    Mais où se trouve ton paradis ?

  • Bibiche
    décembre 18, 2014

    A la Réunion =p

  • Nico
    décembre 23, 2014

    C est mon gros chat d’amour

  • Bibiche
    décembre 23, 2014

    Coucou ! Je t’ai nominée et serai ravie de te lire !
    http://lesaventuresdebibimoulin.unblog.fr/2014/12/23/tag-chai-plus-quoi-et-petits-trucs-sur-moi/

%d blogueurs aiment cette page :