Palenzo et moi: Comment porter la chemise d’homme ?

By No tags Permalink 0

Palenzo et Moi: Comment porter la chemise d’homme ?

Avec Franck Pastel de PALENZO Levallois, on a eu envie de faire vibrer la chemise d’homme. Après tout, pourquoi serait elle réservée uniquement à ses messieurs ? Rien de plus sexy, de plus mystérieux que cette chemise trop grande pour nous dans laquelle on aime se lover. Déjà dans les années 70, certaines femmes n’hésitaient pas à porter les chemises de leur mec à la maternité. Il faut dire que la mode spécial allaitement à l’époque était quasi inexistante ou quasi super moche, au choix… La chemise, c’est un intemporel dans nos placards. Mais pourquoi la porter strictement à sa taille. Aujourd’hui, on la veut souple, dans une matière toute douce (on a la peau fragile), légèrement ceintrée et un peu loose mais pas trop. C’est clair que si vous faites 1m12 et que votre chéri joue au basket, vous allez vous retrouver avec la traîne de la mariée ! (Remarque… pourquoi pas… il faut que j’y réfléchisse …) Comme dit le dicton, on est jamais aussi bien servi que par soi-même, alors autant choisir vous – même votre taille en magasin. Et là, il faut tomber sur le vendeur sympathique et patient du rayon homme qui se demande bien ce que vous faites dans sa cabine. Mais avec Franck, pas de soucis de ce côté. Il a été hyper gentil et patient afin que je trouve la taille idéale. Et autant vous dire qu’avec mes petits bras de javelot et ma haute taille, c’était pas gagné. Du coup, ici j’ai choisi les 3 chemises en taille 39/40 coupe ceintrée, ce qui visuellement me convient parfaitement (et je suis très difficile avec moi-même… oui je me fatigue toute seule…)

Je vous laisse découvrir. Et peut-être que vous aussi, vous vous laisserez emporter par la « Folie de la Chemise Palenzo »


 

× Je porte ×

Chemise PALENZO Levallois by Franck

Jeans Stradivarius 

Baskets Stan Smith Adidas

Veste Army Tilt Vintage

Chaussettes rose pâle Calzedonia

RAL colori Santa Sangre Kat Von D

 

× Je porte ×

Chemise PALENZO Levallois by Franck

Jeans Stradivarius (Ancienne co.)

Ceinture Levi’s (Ancienne co.)

Talons Minelli (Ancienne co.)

Pochette Minelli (Ancienne co.)

× Je porte ×

Chemise PALENZO Levallois by Franck

Legging Zara (ancienne co.)

Escarpins Minelli 

Veste Zara (ancienne co.)

Pochette Minelli (ancienne co.)

Chapeau H&M prêté par R. Vuong (Merci !!)

 

Et le soir ??

× Je porte ×

Chemise PALENZO Levallois by Franck

Veste Army Tilt Vintage 

Robe à sequins Mango

Sandales à talons Maje

Et là, partie sur ma lancée, en pleine « folie de la chemise » : plus rien ne m’arrête ! Du coup, je vous ai pondu un petit bonus extravagant. Entre l’inspiration monastique ou la tendance camisole, j’hésite … Je vous laisse en juger par vous – même …

Et c’est sur cette ambiance « WTF la chemise » que je vous quitte non sans un petit bêtisier de cette séance photo dans les rues de St Malo.

A bientôt

Lilie

 

 

Facebook Comments
0

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :